Skip to main content

Gestion salariale

En quoi consiste la Gestion salariale (GS) ?

Profession Sport & Loisirs 27 propose une assistance à la fonction employeur pour les associations qui emploient jusqu’à 9 salariés équivalent temps plein (151h67) grâce au service de gestion salariale.

En tant que tiers de confiance de l’URSSAF, Profession Sport et Loisirs 27 permet de décharger les associations de toutes les tâches contraignantes liées à l’emploi et d’établir tous les documents relatifs aux salaires, en prenant soin de respecter la Convention Collective Nationale du Sport et la Convention Nationale de l’Animation :

PSL27 produit donc pour les associations adhérentes :

  1. Les bulletins de salaire mensuels,
  2. Les DSN à l’URSSAF, Caisse de retraite complémentaire, prévoyance…
  3. La déclaration de taxe sur les salaires,
  4. La déclaration de formation professionnelle,
  5. Les certificats de travail,
  6. Les soldes de tout compte,
  7. Une aide à l’établissement des attestations Pôle Emploi.

Pour toutes informations complémentaires, votre contact : Gloria NTETE (02.32.37.07.29/gloria.ntete@profession-sport-loisirs.fr) 

Découvrez notre guide du nouvel adhérent !

Besoin d'un renseignement sur la gestion salariale ?

Aller au contenu principal