Skip to main content

Mise à disposition

En quoi consiste la Mise À Disposition (MAD) ?

La Mise À Disposition (MAD) ou l’emploi partagé consiste à recruter un salarié par le biais d’une entreprise tierce. Cette solution de recrutement vous permet de disposer d’un salarié opérationnel même si les besoins de votre structure sont limités (par exemple, vous avez besoin d’un animateur pour quelques heures par semaine).

Profession Sport & Loisirs propose la Mise À Disposition de personnels qualifiés ou en formation en fonction des besoins de votre structure. En additionnant plusieurs missions au sein d’un seul contrat de travail, nos groupements d’employeurs apportent sécurité et protection sociale aux salariés, tout en allégeant votre charge administrative et en assurant la fonction Ressources Humaines pour les structures adhérentes à ce service.

Le GE Sport & Loisirs au service des besoins de ma structure

Le GE Sport & Loisirs vous propose un cadre juridique sécurisé pour l’emploi de professionnels opérationnels des secteurs du sport, de l’animation et des loisirs. Que ce soit pour la recherche de compétences à temps partiel, le développement progressif d’une nouvelle activité ou la pérennisation d’un emploi aidé, Profession Sport & Loisirs vous apporte des solutions efficaces et pérennes.

Nous vous proposons un recrutement adapté à vos besoins avec des coûts maîtrisés et adaptés à vos moyens. Nous vous accompagnons dans la recherche de financements pour consolider les postes de votre structure. Véritable pilier, nous vous apportons aide et conseil en matière d’emploi et de gestion des ressources humaines.

Accueillir un salarié en emploi partagé, c’est également simplifier vos tâches administratives : les GE Sport & Loisirs signent un contrat de travail avec le salarié qu’ils mettent à disposition de différentes structures dont la vôtre, selon un calendrier établi au préalable et en fonction de vos besoins.

En quoi consiste un GE ?

Un GE (Groupement d’Employeurs) est créé par le regroupement d’entreprises ou d’associations adhérentes qui utilisent la mise à disposition de salariés en partageant leur temps de travail entre ces structures. Les GE permettent de construire des emplois de qualité, stables et pérennes et donc de vous proposer des emplois sécurisants et une meilleure couverture sociale.

Pour toutes informations complémentaires, votre contact : Isabelle CARLIN (02 32 28 06 19 – 07 84 38 69 38 / isabelle.carlin@profession-sport-loisirs.fr) 

Besoin d'un renseignement sur la mise à disposition ?